Pharmaceutique tard pour faire face à des adversaires, mais ah mauvaise intention. Je l'espère, il y aura de grands et de petits moyens pour faire face à ceux qui, avec l'intention qu'elle ! Xu Yuan, comment dire ? Saison d'érable a été à la maison à regarder la télévision, allumer le téléphone. Grands et petits, ceux qui vont, un gâchis ! Xu Yuan rire, ou ugg soldes grande peu beaucoup, quelques appels téléphoniques ont eu tant de mal à résoudre. Ji Feng sourit et secoua la tête et dit : difficulté peut ne pas être si facile à résoudre, vous devez être préparé psychologiquement pour l'avenir peuvent avoir des troubles en cours, au moins, pas encore détecté dans chaussures ugg qui joue Cogent Minceur avant l'idée de formulations de poudre, il y aura certainement du mal.
Xu Yuan sourit tendrement dit. Peut certainement vous donner confiance ! Ji Feng rit, vous avez juste, quelle peine ugg australia à résoudre, certainement pas les gens vous harcèlent. Un homme abri agréable ! Xu Yuan doucement. Ji Feng rit, et bientôt ils Stern a déclaré : Soit dit en passant, cette fois chaussures ugg pas Jiangzhou, vous ne me promène pas avec un homme, ne pas donner à l'autre partie l'occasion de chaussures ugg soucier de l'autre sans succès cette fois, il y aura après main. Il Guo Tao dans la cour de l'usine, vous pouvez être tranquille, chaussures ugg de toute façon, les travailleurs de l'usine ont vécu dans le dortoir, d'autres aucun moyen de gâchis venir!
Voilà bien, chaussures ugg va y retourner dès que possible, et si chaussures ugg main libre pour frapper certains de ceux de clown allons tous mourir un par un! Ji Feng Lengheng bientôt. Zhefan adversaires se déplacent, a fait de lui un peu bien fait. Si l'adversaire ne peut par les voies officielles, nous les déposèrent sur un sec voyager une fusillade, qui n'a rien à dire. Mais les opposants, mais ne parlent pas les règles, apparemment pour intimider les gens, il n'y a rien pour le peuple. En bref, peu importe qui il est, doit être la saison de l'érable sec avec lui à la fin!