2013年12月6日星期五

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap nike air max www.multicam-syst

Un des soldats Jiajun commencé une certaine confusion,longchamp pliage pas cher, après tout, c'est la première fois que j'ai vu tant de gens initient grappe assaut, des scènes trop effrayant, mais tout le monde a tué plusieurs personnes et même après plus d'une douzaine de personnes, mais se calment, être stable prise de vue. Depuis l'attaque trop de gens dans l'ombre du rideau Gimli, les soldats presque sans viser, chaque arme peut prendre une vie. Attaque a duré plus d'une heure, dans lequel plus d'une heure, et sont tombés dans le désert, au moins des dizaines de milliers de personnes, beaucoup d'endroits, lourde pile de cadavres deviennent bunker efficace, de nombreux ennemis flotter dans le corps, àpositions de tir.

Sè nuit tombe peu à peu, mais l'ampleur de cette rencontre est de plus en plus. Montagne longchamp une division de ses trois groupes de montagne et les divisions relevant directement de l' armée est finalement arrivé, réparer rapidement les fortifications, la consolidation avant. Attaque de trois directions à l'ennemi, profiter des champs ouverts, et ne peuvent pas utiliser des boucliers effectuées caractéristiques de couverture cheap nike air max en forme de Xiao, a lancé une inondation de l'offensive. Crier et le son d'éclatement, scintillement des ombres sur le désert, l'ennemi s'est avéré être pas de fin en vue! Balle perdue innombrables, passant au-dessusdomaine de la défense, il ont été tourbillonnant dans le grêle de balles a été jeté à terre.

Malheureusement,sac longchamp, trop d'ennemis, tuer juste tuer de nombreux temporaire construction simple, tranchées de communication où sont tous les officiers et les hommes qui transportent présence de munitions. Lorsque la grenade épuisé positions de première ligne, disposés à l'arrière de la montagne, un régiment de la division, n'a pas pu résister, roquettes de 107mm et 105mm obus d'obusier de montagne entièrement actionnés si la tête de l'ennemi tomba comme la pluie dans le scintillement du feu, splash tir dans le ciel mutilé par l'explosion continuer à voler. Sur la frontière, le but général mitrailleuse tirant son comme un chiffon déchiré, pas un cessez-le fouet fort est allé, les gens tombent chaume.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论