Qiu Shi Après la huitième voir l'action, ne s'est pas arrêté, a crié aux quatre sociétés et neuf commandant, a publié une deuxième commande de canal : sac longchamp deux sociétés, j'ai suivi la huitième aller, rappelez-vous, laisser un sac longchamp solde puissance de feu pour neutraliser l'ennemi près de mon feu, j'ai frappé le couvercle de la huitième. Deux capitaine doit être un cri, deux, trois minutes plus nike outlet online tard, et plus de deux cents soldats Fengtian étroitement avec un visage tout de suite après la nike free run VIIIe Armée de crawl en place. Et le huitième de silence et ne se déclenche pas une arme à feu est complètement différent, les deux même entré dans le champ de tir, immédiatement les militaires vers les droites, des lignes denses avant de balles frappées.
Aujourd'hui, avant l'addition de balles en vol intensifs Fengtian, XuShao De et longchamp les hommes ne sont plus supprimées. Suite à la Qiu Shi envoyé trois bataillons d'attaque complet, tandis que deux équipes sont toutes sur le côté de l'action, sans affaiblir le feu de l'artillerie forte sous couverture, un commandant de bataillon et deux bataillons ont également pris troupes de la sac longchamp solde le bunker, tout droit vers les postes militaires attaqués. Moments, les explosions et les obus siffler arrêtés, mais la balle a frappé l'avant, mais il n'est pas diminuée moyen sonore.
Il est allé à pieds, avec les deux mains des deux balles Mauser ont été tirés dans la vue de deux soldats corps Fengtian. Les deux soldats ont pas appelé Fengtian ne pleure pas, mais en silence tomba. Bientôt, avec un groupe de soldats dans la santé de ces soldats seront Fengtian derrière ces deux Fengtian remorqué à la sac longchamp solde côté. Ces soldats Fengtian pas été frappé, cette fois aussi éclaté de la terre comme un rugissement secouant approfondie. sac longchamp solde Brothers qui tuent, tuent. sac longchamp solde Brothers qui blessent, tuent. http://www.callicast.fr/flashdossier.html
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论